Prestations associées

L’assistance sur mesure

 

Installation/paramétrage et adaptation métier

Les logiciels actuels s’adaptent à votre activité. Mais pas tout seuls…
Il est important d’adapter l’ergonomie du logiciel à votre activité et à vos habitudes. Il est ainsi possible, pour chaque liste (clients, articles, pièces commerciales…) d’afficher uniquement les colonnes nécessaires, d’en changer l’ordre, la présentation. Il est également possible de créer des « champs utilisateurs », afin de traiter certaines informations ne figurant pas dans le logiciel de base.

Cette adaptation est importante pour que vous vous sentiez à l’aise avec votre outil.
Ceci peut se faire en peu de temps, et renforcera votre productivité et votre efficacité.

Création d’états et documents commerciaux

Les logiciels Ciel sont livrés avec nombre de modèles prêts à l’emploi. Mais peut-être aurez-vous besoin de les adapter à votre activité.

Exemples – Vous désirez :

  • Modifier les colonnes de la liste d’articles ?
  • Faire apparaître certaines mentions en fonction du montant de la facture (exemple : mention « facture à régler à réception » si la date d’échéance est la même que la date de création du document, ou « facture à régler au plus tard le XX/XX/XX » si la date d’échéance est postérieure ) ?
  • Faire apparaître la ligne « remise » uniquement si vous en avez appliqué une ?
  • Ajouter des pages (conditions générales de vente, etc.) à une facture ?
  • Obtenir des statistiques commerciales adaptées à votre activité ?

Nous pouvons imaginer beaucoup de choses, n’hésitez-pas à demander tout type de document personnalisé.