La version 4 de Sage 50 Cloud Ciel est disponible

Disponible en téléchargement pour tous les clients en souscription, la nouvelle version de Sage 50 Cloud Ciel apporte quelques intéressantes nouveautés. En voici le détail :

Pouvoir désactiver la loi anti-fraude
Pour répondre aux besoins des utilisateurs non assujettis à la loi anti-fraude (export et activité exclusivement BtoB), il est désormais possible de désactiver le verrouillage des factures exigé par cette loi. Dans ce contexte, le filigrane « Facture provisoire » n’apparaîtra plus.

Import Sage Paie i7
La solution Sage 50cloud Ciel peut désormais importer les écritures d’OD de la solution Sage Paie i7.

Changer les n° de comptes d’une écriture provenant de la gestion
Il est désormais possible de modifier en comptabilité les numéros de comptes des écritures comptables générées depuis la Gestion Commerciale. En cas d’erreur, vous pourrez ainsi corriger l’imputation même une fois le transfert comptable réalisé.

Personnalisation de la mise en forme des emails
Pour une communication plus professionnelle vers vos clients, vous pouvez désormais personnaliser la mise en forme des emails transmis depuis votre solution Sage 50cloud Ciel : police de caractère, couleur du texte, etc.

Concernant la messagerie, sachez également que Sage 50cloud Ciel est désormais compatible avec les dernières versions de Microsoft Outlook, y compris celles en 64 bits.

Statut des factures immédiatement visible depuis la liste
Depuis la liste des factures, afin de vous donner une visibilité optimale, vous pouvez désormais visualiser en un clin d’œil le statut de chaque facture qui s’affiche dans une couleur différente.

Vous pouvez également filtrer en un clic cette la liste afin de n’afficher que la facture portant le statut souhaité.

Paiements en ligne et prélèvements bancaires simplifiés
Les nouvelles options de paiement en ligne et de prélèvement automatique simplifié vous permettent d’être payé plus vite, de limiter le nombre de relances et les tâches administratives. D’un simple clic, vous pouvez désormais créer et envoyer facilement des factures proposant un bouton de paiement en ligne.

Possibilité de mettre un commentaire sur une pièce validée
Il est désormais possible de modifier les commentaires apportés dans le champ Observations d’une facture de gestion commerciale, même si celle-ci a été validée.
Vous pourrez ainsi continuer à apporter des commentaires et précisions sur une facture même une fois celle-ci envoyée à votre client.

 

Et bien sûr, nous conservons tous les avantages de Sage 50 Cloud Ciel :

– Travail en mode Cloud : Vous pouvez vous connecter à vos données depuis n’importe quel poste connecté à Internet;

– Sauvegarde automatique des données de façon sécurisée;

– Intégration Gestion commerciale <> Compta : Génération automatique (ou pas) des écritures comptables, liaison entre une pièce commerciale et son écriture comptable, etc.

– La conformité à toutes les exigences de l’administration fiscale (délivrance du fichier FEC, attestation de conformité, sécurisation, archivages…).

Sage 50 Cloud Ciel s’affirme de plus en plus comme une solution fiable, pouvant répondre à de nombreuses spécificités métiers.

 

N’hésitez-pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur Sage 50 Cloud Ciel.